EN SAVOIR PLUS
BY PLEURETTE

Avec la multiplication des acteurs sur le marché et le développement d’une offre bio de plus en plus accessible, Pleurette a fait le choix de la créativité en imaginant de nouveaux produits Bio, 100 % végétal à base de champignon. Pour l’accompagner dans son développement prometteur, Spinach a créé une nouvelle marque, une identité, une gamme packaging et des outils de communication dans un esprit éthique et ultra-qualitatif qui inspire le « mieux manger ». Résultat : un lancement réussi dans le circuit distributeur bio et une excellente appréciation de la gamme packaging par les consommateurs lors d’un "test concept gamme" qui ont particulièrement aimé son esthétisme, sa clarté, sa simplicité et son côté épuré. 

> Gamme packaging > Leaflet Grand public > Argumentaire de vente > Identité visuelle > Positionnement stratégique > Diagnostic d'image
> CR : Frederic Potteau
BY PLEURETTE

Avec la multiplication des acteurs sur le marché et le développement d’une offre bio de plus en plus accessible, Pleurette a fait le choix de la créativité en imaginant de nouveaux produits Bio, 100 % végétal à base de champignon. Pour l’accompagner dans son développement prometteur, Spinach a créé une nouvelle marque, une identité, une gamme packaging et des outils de communication dans un esprit éthique et ultra-qualitatif qui inspire le « mieux manger ». Résultat : un lancement réussi dans le circuit distributeur bio et une excellente appréciation de la gamme packaging par les consommateurs lors d’un "test concept gamme" qui ont particulièrement aimé son esthétisme, sa clarté, sa simplicité et son côté épuré. 
> Gamme packaging > Leaflet Grand public > Argumentaire de vente > Identité visuelle > Positionnement stratégique > Diagnostic d'image
> CR : Frederic Potteau
NOVACITY
base logo by Pleurette
gamme packaging Pleurette BOLO
gamme packaging Pleurette Apéro  vert
plaquette byPleurette mise en situ gris2
leaflet bypleurette MES COUV  grispsd
bypleuretteleaflet MES
LES VIVIERS DU BECQUET