EN SAVOIR PLUS
JP GOURNAY / GOMINA

Spinach retravaille la stratégie de marque des salons de coiffure JP Gournay et Gomina (groupe GO), ceci afin de rendre identifiable le double positionnement des deux enseignes (moyen / haut de gamme), le tout sans trahir l'identité de groupe. Le travail se déploie sur la refonte des identités, des enseignes, sur les visuels de collection, l'opérationnel et l’écosystème digital (site web et erdv).
 


> > Stratégie image > Territoire de communication > Opérationnel > Site web
> CR : Frederic Potteau > Photographe : Romain Reveau
JP GOURNAY / GOMINA

Spinach retravaille la stratégie de marque des salons de coiffure JP Gournay et Gomina (groupe GO), ceci afin de rendre identifiable le double positionnement des deux enseignes (moyen / haut de gamme), le tout sans trahir l'identité de groupe. Le travail se déploie sur la refonte des identités, des enseignes, sur les visuels de collection, l'opérationnel et l’écosystème digital (site web et erdv).
 
> > Stratégie image > Territoire de communication > Opérationnel > Site web
> CR : Frederic Potteau > Photographe : Romain Reveau
CHOCMOD
enseigne jpgournay
enseigne gomina
base salon JP GOURNAY 0R
JP GOURNEY 3 VISUELS BOOK
gomina affiche book
color friday book
site jp gournay
smartphone groupe go
TOUT CHAUD