EN SAVOIR PLUS
KALLOE

Kalloe est une nouvelle enseigne de vérandas installée sur la Côte d’Opale. Elle allie expertise locale et maîtrise complète du processus, de la conception à l’installation, en passant par la fabrication. Marque premium, Kalloe conjugue élégance et art de vivre. Elle revendique son positionnement ultra-local en allant plus loin que le simple « made in France ».
Avec SPINACH, elle signe une première campagne qui met en avant sa singularité : des visuels de vérandas mises en valeur sur fond de paysages typiques de la Côte d’Opale, l’ensemble porté par une accroche simple et fédératrice : « Le beau, en mode Côte d’Opale », un des trois items que revendique le discours de marque avec l’espace et la lumière. L’ensemble de la stratégie de communication et de la nouvelle charte graphique est décliné sur ces principes.


> stratégie > Territoire de communication > Campagne de lancement > charte graphique > Site web > Affichage / Presse > mailing > PLV terrain > Editions
> CR : frederic potteau > Site Web : Emmanuel Legrand / LGD > 3D Model maker :Benjamin Devaux / Raclette
KALLOE

Kalloe est une nouvelle enseigne de vérandas installée sur la Côte d’Opale. Elle allie expertise locale et maîtrise complète du processus, de la conception à l’installation, en passant par la fabrication. Marque premium, Kalloe conjugue élégance et art de vivre. Elle revendique son positionnement ultra-local en allant plus loin que le simple « made in France ».
Avec SPINACH, elle signe une première campagne qui met en avant sa singularité : des visuels de vérandas mises en valeur sur fond de paysages typiques de la Côte d’Opale, l’ensemble porté par une accroche simple et fédératrice : « Le beau, en mode Côte d’Opale », un des trois items que revendique le discours de marque avec l’espace et la lumière. L’ensemble de la stratégie de communication et de la nouvelle charte graphique est décliné sur ces principes.
> stratégie > Territoire de communication > Campagne de lancement > charte graphique > Site web > Affichage / Presse > mailing > PLV terrain > Editions
> CR : frederic potteau > Site Web : Emmanuel Legrand / LGD > 3D Model maker :Benjamin Devaux / Raclette
CHOCMOD
4X3 lancement Kalloe
4X3 lancement Kalloe2
presse Kalloe VDN Lancement
kalloe ecran site web lancement
kalloe catalogue 2
magazine Kalloe Double page
mailing client kalloe
Square Box Mockup Kalloe
CUBES KALLOE
voiture kalloe 3 quart
facade Kalloe
SCOGAL / COURSE DES CAPS